Divani Apollon Palace & Thalasso - Outdoor Pool

DIVANI APOLLON PALACE & THALASSO

Un luxe divin

Profitez d’un séjour vraiment magique.

Considéré comme l’un des hôtels les plus emblématiques d’Athènes, le Divani Apollon Palace & Thalasso offre la quintessence du luxe intemporel.
Son emplacement au cœur de la Riviera athénienne en fait l’hôtel idéal pour un séjour mémorable à Athènes.

Cet hôtel de luxe vous offre le seul centre de thalassothérapie dans la région de l’Attique, des chambres et des suites somptueuses avec vues imprenables sur la mer, une plage privée, des piscines extérieures, des restaurants, des bars et de nombreux espaces dédiés aux affaires et aux événements.

CHAMBRES ET SUITES

Installez-vous dans des chambres modernes et spacieuses, adaptées à tous les goûts.
Divani Apollon Palace & Thalasso - Superior Room

Chambre Superior

Nos belles chambres Superior sont la quintessence du calme et de la modernité. Les couleurs douces et neutres, le lit spacieux, le salon chaleureux et la salle de bain luxueuse vous feront vous sentir comme chez vous. Ce qui rend les chambres Superior vraiment uniques, c’est qu’elles offrent toutes une vue sur le golfe Saronique.

  • 2 personnes | Lit Queen size ou 2 lits simples
  • 30 m²
  • Wi-Fi gratuit
Divani Apollon Palace & Thalasso - Executive Room - Bedroom

Chambre Executive

Détendez-vous et profitez de ces chambres Executive soigneusement aménagées. Offrant une vue imprenable sur le golfe Saronique, la décoration de ces chambres se distingue par une élégance contemporaine unique. Vous y trouverez un lit Queen size, un coin salon relaxant et une luxueuse salle de bain en marbre. Autre avantage, et non des moindres, certaines chambres Executive sont reliées à d’autres chambres et suites qui les rendent idéales pour les familles.

  • 2 personnes | Lit Queen size ou 2 lits simples
  • 35 m²
  • Wi-Fi gratuit
Divani Apollon Palace & Thalasso - Deluxe Suite - Bedroom

Suites Deluxe 

Pour les amateurs de luxe absolu, nos suites Deluxe sont exactement ce que vous cherchez. Ces suites disposent d’une chambre principale avec un lit Queen size, d’un dressing, d’un salon séparé et d’une belle salle à manger qui offre une vue panoramique sur le golfe Saronique.

  • 2 personnes | Lit Queen size
  • 70 m²
  • Wi-Fi gratuit

POINTS FORTS

La destination idéale pour combler toutes vos attentes
Divani Apollon Palace & Thalasso - Thalassotherapy Center - Pool

Détendez-vous et revitalisez
vous dans notre SPA primé

Le Divani Athens SPA & Thalasso Center est une véritable destination à part entière ! Le centre de SPA et de thalassothérapie de 3 500 m² procure un bien-être et une relaxation absolus. Faites-vous plaisir et profitez d’un sauna relaxant, d’un massage ou d’un soin de beauté unique.

Divani Apollon Palace & Thalasso - Mythos by Divani Restaurant - Sunset Dining

Expérience culinaire

Des plats gastronomiques aux snacks décontractés près de la piscine, nos clients ont cinq options de restauration qui offrent des expériences mémorables. Embarquez pour un voyage culinaire dans l’un des restaurants du Divani Apollon Palace & Thalasso et dégustez une cuisine raffinée en profitant d’une vue imprenable sur le golfe Saronique.

Divani Apollon Palace & Thalasso - Aristotelis Conference Hall

Réunions et événements

Qu’il s’agisse d’une réunion, d’une conférence d’entreprise mondiale, d’une fête d’anniversaire ou d’une cérémonie de mariage de rêve, le Divani Apollon Palace & Thalasso est le lieu idéal. Notre personnel expert en gestion d’événements, ainsi que nos espaces élégants et nos menus personnalisés, garantiront le succès de chacun de vos événements.

EMPLACEMENT IDÉAL

Profitez d’un emplacement privilégié au cœur de la Riviera athénienne
Carte du centre vers

YOUR #DIVINEMOMENTS

Divani Apollon Palace & Thalasso - Instagram

Divani Apollon Palace & Thalasso - Outdoor Pool

DIVANI APOLLON PALACE & THALASSO

Divine Luxury

Enjoy a truly magical stay in this exclusive hotel, one of the prestigious Leading Hotels of the World.

As one of Athens’ most iconic hotels, Divani Apollon Palace & Thalasso offers the epitome in timeless luxury.
Its prime location in the heart of the Athenian Riviera makes Divani Apollon Palace & Thalasso the perfect hotel for a memorable stay in Athens.

This luxury hotel offers you the only Thalassotherapy center in the Attica region, lavish guest rooms and suites all with stunning sea views, a private beach, outdoor swimming pools, restaurants and bars and extensive business and events facilities.

If the loyalty of our guests is legendary, it is also because they can always be sure of finding the same dedicated and attentive staff on every stay.

ROOMS & SUITES

With a variety of luxurious Rooms & Suites, there is something for each taste
Divani Apollon Palace & Thalasso - Superior Room - Bedroom

Superior Room

Our beautiful Superior Rooms are the epitome of tranquility and modernity. The soft neutral palettes, spacious bed, cozy living room and the luxurious bathroom will have you feeling right at home. What makes these rooms really unique is that all superior rooms offer side views to the Saronic Gulf.

  • 2 People – Queen Size Bed or 2 Single Beds
  • 30 sq. m. / 322 sq. ft.
  • Complimentary WiFi
Divani Apollon Palace & Thalasso - Executive Room - Bedroom

Executive Room

A stay in the executive room of Divani Apollon Palace & Thalasso offers unrivaled luxury. Offering breathtaking views of the Athenian Riviera these rooms are decorated with a unique essence of contemporary elegance. Guests will find a Queen bed, a relaxing sitting area, and a luxurious marble bathroom. Some executive rooms connect with other rooms and suites making them ideal for families.

  • 2 People – Queen Size Bed or 2 Single Beds
  • 35 sq. m. / 376 sq. ft.
  • Complimentary WiFi
Divani Apollon Palace & Thalasso - Deluxe Suite - Bedroom

Deluxe Suite

For those who appreciate total luxury, our Deluxe Suites are exactly what they are looking for. These suites offer a master bedroom with a Queen size bed, a beautiful walk in closet, separate living room and a lovely dining area offering magnificent views to the sea.

  • 2 People – Queen Size Bed
  • 70 sq. m. / 753 sq. ft.
  • Complimentary WiFi

HIGHLIGHTS

The ideal destination for your every need
Divani Apollon Palace & Thalasso - Thalassotherapy Pool

Relax & Revitalize
in our Award Winning SPA

The Divani Athens SPA & Thalasso Center is a destination in itself! The 3.500 sq. m. SPA & Thalassotherapy Center, unique in the Attica region, offers absolute wellness and relaxation, unrivaled in Greece.

Divani Apollon Palace & Thalasso - Mythos by Divani Restaurant - Sunset Dining

Dining Experience

From fine dining to relaxed bites by the pool, our guests have five dining options offering memorable experiences. Embark on a culinary journey in one of Divani Apollon Palace & Thalasso’s Restaurants and experience fine dining with breathtaking views of the Saronic Gulf.

Divani Apollon Palace & Thalasso - Aristotelis Conference Hall

Meetings & Events

From a business meeting to a worldwide corporate conference, and from a birthday celebration to your dream wedding, Divani Apollon Palace & Thalasso is the ideal venue. Our expert event management staff along with our elegant spaces and customized menus, ensure your memorable event.

IDEAL LOCATION

Enjoy an enviable location in the heart of the Athenian Riviera
Center map to

YOUR #DIVINEMOMENTS