Salons de réception

Grâce à son site éblouissant et ses équipements de classe mondiale à moins de 30 minutes de l'aéroport international d'Athènes, l'Apollon Palace & Thalasso est le lieu parfait pour tous vos événements professionnels et privés à Athènes.

Nous offrons un centre de conférence spacieux, avec 6 salles de réunions modulaires et une surface totale 2 500 m², ce qui en fait le lieu idéal pour les conventions, les congrès, les séminaires, les mariages et les grandes réceptions.

Notre équipe d'experts peut vous aider à chaque étape de l'organisation pour un événement réellement réussi et mémorable. Pour des devis et davantage de renseignements sur nos installations de réunions et autres événements, veuillez remplir notre formulaire en ligne.

En savoir plus Réduire

Meetings & Events

With its stunning setting and world class amenities less than 30 minutes drive from Athens International airport, the Apollon Palace & Thalasso is the perfect venue for all your corporate and private events in Athens.

We offer an extensive conference centre, featuring 6 modular meeting rooms with an overall 2, 500 m2 - 27,000 sq ft space of event facilities, making it the ideal venue for conventions, congresses, seminars, weddings and large functions.

Our team of experts is available to assist you at every stage of the production for a truly successful and memorable event. For quotes and further information on our meeting and event facilities please fill in our on line form.

Read more Less